Perdonen por la traducción esto acabo de ver en Logic Sunrise.Original Texto
Depuis que la team PSJailbreak a réduit à néant une des caractéristiques marquantes de la Playstation 3 durant quelques années, à savoir que c'était une console inviolable, les temps ont bien changé. Retour quelque temps en arrière. Après la mise en vente du dongle PSJailbreak, des dongles moins chers virent le jour sur le marché puis des CFW 3.55 émergèrent grâce à la team fail0verflow et à Gehot. Cependant la firme Sony, comme toute entreprise soucieuse de son chiffre d'affaires, s'était donné les moyens de réussir à redresser la situation grâce aux firmwares 3.6 et ultérieurs. S'en était suivi après une longue période de calme plat en matière de suivi du hack, avant que sorte de nulle part le dongle True Blue. C'était ainsi au tour d'un nouveau dongle de prendre l'ascendant sur la console. Seul problème, et pas des moindres, ce dongle était plutôt coûteux alors qu'il n'était pas utile à proprement parler (principe des DRM). Le hack que l'on pourrait qualifier de "traditionnel" prône un hack gratuit quand il est possible et les lois qui régissent le partage parlent aussi de gratuité. En réponse à cela, une team de release, nommée DUPLEX, avait hacké la sécurité de l'ex-JB2 et d'autres teams de la scène lui ont emboîté le pas. Il résulta donc de toutes ses péripéties la situation dans laquelle nous étions il y a encore à peine quelque heures.
Venons-en aux faits. La team Blue Disk avait fait une annonce assez floue quelques semaines auparavant à propos d'un CFW 4.21 et releasait aujourd'hui un CFW 4.21 fonctionnel mais qui nécessitait une base de firmware 3.55 maximum et surtout dont le contenu et la méthode d'activation restaient encore peu clairs. En à peine quelques heures, cette information fit l'effet d'une bombe et les développeurs ne tardèrent pas à se pencher d'un peu plus près sur les tréfonds de ce nouveau firmware. Le talent de certains hackeurs (entre autres Naehrwert) qui sont d'ailleurs des autorités sur la scène permit alors de permettre l'installation du CFW sans activation. Mais surtout, et c'est là que cette news devient brûlante, les clés du lv0 ont été déchiffrées ! Concrètement, cela permet tout simplement la conception de CFW 4.XX et Rogero nous en donne d'ailleurs la preuve (plus d'informations dans la news à venir).
Clés lv0 :
ERK = CA7A24EC38BDB45B98CCD7D363EA2AF0C326E65081E0630CB9 AB2D215865878A
RIV = F9205F46F6021697E670F13DFA726212
PUBLIC = A8FD6DB24532D094EFA08CB41C9A72287D905C6B27B42BE4AB 925AAF4AFFF34D41EEB54DD128700D
PRIVATE = 001AD976FCDE86F5B8FF3E63EF3A7F94E861975BA3
CURVE_TYPE = 0x33
Logic Sunrise affiche bientôt au compteur 10 000 news, nous ne pouvions pas rêver mieux comme type d'article à vous offrir pour ce chiffre !
Traducción por google :/
Desde que el equipo PSJailbreak ha destruido una de las características más destacadas de la Playstation 3 de pocos años, que era una consola inviolable, los tiempos han cambiado. Volver un tiempo atrás. Después de la venta de dongle PSJailbreak, más barato dongles surgieron en el mercado, entonces CFW 3,55 surgió gracias al equipo y Gehot fail0verflow. Sin embargo, la compañía Sony, al igual que cualquier empresa que se preocupa por sus ventas, de los medios para hacerles frente con éxito a través de al firmware 3.6 y posteriores. De haber seguido un largo período de calma en el seguimiento de la corte antes de lo de la llave azul de la nada verdadero. Fue así convertir una mochila nueva para dominar a la consola. El único problema, no menos importante, la mochila era bastante caro por lo que no es útil en sí mismo (principio de DRM). El truco que podría llamarse "tradicional" aboga por una corte libre cuando es posible, y las leyes que rigen el reparto hablan también de forma gratuita. En respuesta, un equipo de lanzamiento, DUPLEX nombre había hackeado la seguridad de los equipos de ex-JB2 y otras de la escena que siguió su ejemplo. Este resultado por lo tanto todas sus aventuras en la situación que aún estaban allí sólo unas pocas horas. Veamos los hechos. El equipo de Disco Azul hizo un anuncio hace unas semanas bastante vaga acerca de un CFW 4.21 y 4.21 CFW releasait ahora un funcional pero necesita un firmware base de 3,55 y por encima del máximo del contenido y el método de activación se mantuvo Todavía no está claro. En sólo unas horas, esta información tuvo el efecto de una bomba y los desarrolladores se apresuraron a buscar un poco más de cerca en las profundidades de este nuevo firmware. El talento de algunos hackers (entre Naehrwert otros), que son también las autoridades de la escena y después se dejó de permitir la instalación de CFW sin activación. Pero lo más importante, y esto es donde la noticia se calienta, las claves han sido descifrados lv0! En concreto, simplemente permite que el diseño de CFW y 4.XX Rogero también nos da la evidencia (más información muy pronto en las noticias).
LV0 Llaves:
ERK CA7A24EC38BDB45B98CCD7D363EA2AF0C326E65081E0630CB9 AB2D215865878A =
RIV = F9205F46F6021697E670F13DFA726212
= A8FD6DB24532D094EFA08CB41C9A72287D905C6B27B42BE4AB 925AAF4AFFF34D41EEB54DD128700D PÚBLICO
PRIVADA = 001AD976FCDE86F5B8FF3E63EF3A7F94E861975BA3
CURVE_TYPE = 0x33
Salida Lógica pronto aparecerá en el medidor 10 000 noticias, no podíamos pedir más como el tipo de producto que ofrecemos para esta figura!
Fuente:
http://www.logic-sunrise.com/news-546005-lv0-decrypte-les-cles-sont-sur-la-toile-les-cfw-4xx-arrivent.html